Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 08:30

Coucou les belettes !!

 

Vala la déco que j'ai faites en l'occasion du nouvel an ^_^

 

Rien de bien exceptionnel,

J'ai repris l'idée de tartofraises 

 

Mais comme j'y avait penser avant et que je voulais le faire avec des déco que je n'ai pas encore 

jeme suis rabattu sur cette facon ^_^

 

enfin bref on va arreter de raconter et montrer n'est ce pas ?

Allons y !!

 

FA2

 

FA

 

Vala les chewiessss ^_^

Qu'est que vous en pensez ? 

 

moi j'ai adorer ^_^

 

 

BIZOUILLES 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres sympa ta déco avec ttes ces couleurs ^^
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss je doit avouer avoir grater l'idée a tartofraise ^^<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres coloré!! j'aime bcp! biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou !!<br /> trés sympa cette déco !!<br /> bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss imperatrice ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle reproduction :) j'adore!
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très chouette cette ptite déco de fête !!<br /> Au fait je voulais te demander le nom du Essie que t'as acheter lors de notre aprem shopping ? (pour faire une french naturel)<br /> Bisous<br /> Piloute
Répondre
F
<br /> <br /> je vien de regarder et sur le bouchon y a marquer 5 allure donc je pense que c'est ca ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles ma piloute ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />