Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 08:30

Kikouu les cocottes !!! 

 

Vala le tuto vidéo du nail art de la semaine !!

Bon j'avoue je suis pas encore une pro dans l'utilisation de mon nouvel appareil ^_^

Ni dans le montage vidéo mais c'est comme tout 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^_^

 

Bon visionage les girlz !!! 

 

sorry pour le bug ^_^

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour cette vidéo, il est simple à faire finalement ce joli na!!<br /> bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est pas très compliquer quand on y regarde de plus près !!<br /> <br /> <br /> bizouilles et merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon ben j'ai la vidéo moi ^^<br /> Vidéo simple concise et musique en adéquation avec ce petit feu d'artifice.<br /> Désolé je suis pas fan de Britney ^^<br /> En tout cas mission accompli cela me donne envie de la faire cette petite déco!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma grand !!<br /> <br /> <br /> oui perso j'en suis pas fans non plus mais je fait avec e que j'ai dans mon ordi !<br /> <br /> <br /> off c'est pas grave c'est le contenu qui doit etre bien <br /> <br /> <br /> bizouilles ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
euh!!!! elle est où la vidéo??!!<br /> bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> elle est la ca y est je vien de la remettre ^_^<br /> <br /> <br /> dsl pour le bug !!<br /> <br /> <br /> bizouilles <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, je ne vois aucune vidéo. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui dsl je vien de la remettre bug de ob surement !!<br /> <br /> <br /> ah desfois celui la !!! grrrrr <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne vois pas de vidéo?!?
Répondre
F
<br /> <br /> oui dsl un bug ^_^<br /> <br /> <br /> je vien de la remettre <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />