Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 08:00

Coucou mes louloutes 

 

Ca va bien j'espere ?

Pour mercredi en passant sur les photos vous aviez mon signe : Buffle

(Bah oui faut bien que je m'y retrouve dans ce bordel moi ) 

 

Pour aujourd'hui je vous montre un beau ratage je sais pas si c'est le manque de pratique ces dernier temps ou autre chose en tout cas j'etais decu -_- 

 

Aller je vous montre ! 

os2

os

Donnez moi votre avis,

ce qui peut paraitre rater pour moi peut etre bien pour d'autres ^_^

BiZouiLles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi je dirais pas que c'est un ratage complet mais si tu avais contourné tes petales d'un fin trai de noir, tes fleurs en seraient resorties plus belles. Quelques fois manque pas grand chose pour<br /> donner un super effet. Tres bon choix de couleurs<br /> BEA
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qe parfois il manque pas grand chose <br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est peut-être pas parfait mais moi je le trouve beau!!! peut-être un peu trop de points à mon gout!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci du conseil ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />