Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fun-sky-nails
  • : mes creation nails art et design ! plus celle que je fait sur les autres !
  • Contact

bouton nail art bouton tuto bouton vernitheque
bouton capsules bouton concours bouton delire

Recherche

Liens

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 08:30

design blog 3b

Kikou mes belles !! 

 

Alors aujourd'hui je repond au tag qu'on ma fait cette semaine 

Et oui miss j'ai pas oublié !! mdr 

 

Donc j'ai été taguer par miss de nails teen 

(si on connait pas on clique !! hein ^_^)

 

Bon aller on y va !! 


Quelle est ta serie préférée?

Alors j'ai deux série dont je suis fan depuis mes 15 ans 

Buffy puis après Angel 


Quelle serie suis tu en ce moment?

Question piège 

Docteur House (même si j'attend encore la nouvelle saison)

 

Si tu etais un personnage de serie,qui serais tu?

Ben forcément buffy dans buffy !! mdr 


Quelle est la derniere serie que tu as decouverte?

Vampire diaries !! 

Je l'ai découvert en livre avant la série et franchement je préfere le livre 

Beaucoup plus adulte je dirais ^_^


Quelle serie ta donner le plus d'emotion?

Ben je reviens avec buffy, qui est une dees seules séries qui ma fait rire et pleurer !!


Connais tu une serie méconnue en france que tu voudrais nous faire découvrir?

Heu oui ..... !! Ah bah non en faites ^_^


Quel mec de serie trouve tu le plus charmant?

Charmant ??? 

Ca c'est une question !!

Charmant a deux sens donc je vais prendre la beauté et bavé sur Angel 

(ca fesait longtemps !!)


Ce tag TV t'a t-il plus? 

Moi oui même si mes réponse sont un peu les mêmes 

Je ne suis pas une grande fanatique de la télé 

Mais je pense que tout le monde a compris ^_^


Donc pour moi oui mais pour les lectrice ca doit pas être l'extase visuel @_@ 

Bon je suis dans l'obligation de choisir de nouvelles victimes  pour ce tag 

Alors mon choix ce porte sur : 

bea de B.Aurorenail

ma petite graoute 

ma boop's nail 

la belle passionail

et enfin mon joli papillongle !!


Bon je dois vous laisser je vais me preparer !!

Et oui cette après midi rencontre nail shopping 

Avec des nail artistes de ma zone mais je vous en parlerai bien assez vite !!

 

bye1bbye1



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouiiiii mais je vais me mettre aux livres moi alors ;)
Répondre
F
<br /> <br /> lol, faut aimé lire c'est sur mais bon ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je vais faire ton tag un peu plus tard, car je manque de temps. gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> mais pas de probleme ma puce c'est pas non plus une obligation ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
non mais moi je prends Damon de Vampire Diaries (que je m'arrache avec Claire's nail ;) )
Répondre
F
<br /> <br /> hummm !! oui pas mal aussi ^_^<br /> <br /> <br /> dans le livre il est décrit d'une facon que je le trouve plus beau dans le livre que la série ^_^<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
on est 2 à baver sur Angel ;)
Répondre
F
<br /> <br /> ah ca fait plaisir !! mais cas ou je partage pas ^_^<br /> <br /> <br /> mdr !! <br /> <br /> <br /> bizouillees<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag! j'y ai eu droit ma aussi!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> lol ^_^<br /> <br /> <br /> ben y passera toute je pense !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />